1

oxyde de fer rouge 110/120/130/180/190

oxyde de fer rouge 110/120/130/180/190

Brève description:

APPARENCE: poudre trigonale rouge orangé à rouge pourpre. À la fois naturel et synthétique. Le naturel est appelé safran et a une densité relative de 55,25. FINESSE 0.4 ~ 20um. Point de fusion 1565. Lorsqu'il est brûlé, l'oxygène est libéré et peut être réduit en fer par l'hydrogène et le dioxyde de carbone. Insoluble dans l'eau, soluble dans l'acide chlorhydrique, l'acide sulfurique, légèrement soluble dans l'acide nitrique et la levure. Il a une excellente résistance à la lumière, une résistance aux températures élevées, une résistance aux acides, une résistance aux alcalis et une résistance à la rouille. Bonne dispersion, fort pouvoir de coloration et de masquage, aucune perméabilité à l'huile et perméabilité à l'eau. Non toxique. La concentration maximale admissible dans l'air est de 5 mg / M 3.


Détail du produit

Tags du produit

Application du produit
1. Dans l'industrie des matériaux de construction, il est principalement utilisé dans le ciment de couleur, les carreaux de sol en ciment de couleur, les carreaux de ciment de couleur, les carreaux émaillés d'imitation, les carreaux de sol en béton, le mortier de couleur, l'asphalte de couleur, le terrazzo, les carreaux de mosaïque, le marbre artificiel et le mur STUCCO, etc. 2. Utilisé pour colorer et protéger les matériaux de divers revêtements, y compris les revêtements de murs intérieurs et extérieurs à base d'eau, les revêtements en poudre, etc. Convient également pour les apprêts et les couches de finition à base d'huile, y compris l'époxy, l'alkyde, l'amino, etc. Peut également être utilisé dans la peinture pour jouets, la peinture décorative, la peinture pour meubles, la peinture électrophorétique et l'émail. L'apprêt Iron Red est une alternative résistante à la rouille à la peinture rouge coûteuse, économisant le métal non ferreux. 3. Pour la coloration de produits en plastique, tels que le polymère thermodurcissable et le thermoplastique, et les produits en caoutchouc, tels que la chambre à air de voiture, la chambre à air d'avion, la chambre à air de vélo, etc. 4, pour les matériaux de meulage fins de haute qualité, utilisés dans l'équipement matériel de précision, le polissage du verre optique. La métallurgie des poudres de haute pureté est le matériau de base principal pour la production de divers alliages magnétiques et autres aciers alliés de haute qualité. Fabriqué à partir de sulfate de fer (2+) (anhydre) ou d'oxyde de fer jaune ou de fer de base par calcination à haute température ou directement à partir d'un milieu liquide.

Emballage du produit:

25 kg / sac en papier kraft, 25MT / 20FCL (oxyde de fer rouge);
25 kg / sac en papier kraft, 12-14MT / 20'FCL (oxyde de fer jaune);
25 kg / sac de papier kraft, 25MT / 20'FCL (Iron Oxide Black)

25 kg / sac en papier kraft, 25MT / 20'FCL (vert oxyde de fer)

25 kg / sac de papier kraft, 25MT / 20'FCL (bleu oxyde de fer)

25 kg / sac de papier kraft, 25MT / 20'FCL (Iron Oxide Brown)

25 kg / sac de papier kraft, 25MT / 20'FCL (Oxyde de fer orange)

 

supériorité

1. accepter l'inspection de SGS, CCIC et de l'autre service d'inspection international.

2. des échantillons gratuits vous seront envoyés.

3,14 ans d'expérience.

compétences professionnelles

Les pigments de couleur inorganique d'oxyde ferrique SHENMING, le pigment rouge d'oxyde de fer commercialisé sous les marques de produits «SHENMING» sont disponibles en Rouge, Jaune, Noir, Vert, Marron, Orange, Bleu.

Le pigment synthétique en poudre de marque «SHENMING» oxyde de fer rouge 130 jouit d'une grande réputation sur le marché et les produits sont bien vendus dans tout le pays.

Les inspections CCIC, CIQ, BV, SGS sont acceptables, ainsi qu'un service d'échantillonnage gratuit.

Ces dernières années, la part des exportations vers l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud, l'Amérique du Sud, l'Afrique, la Russie et la Corée du Sud augmente et la qualité et la réputation du produit ont reçu des éloges constants.

Si vous êtes intéressé par l'achat d'oxyde de fer pigmenté en poudre rouge 130 de haute qualité en Chine, SHIJIAZHUANG SHENCAI PIGMENT FACTORY est votre meilleur choix.

Nous avons 17 ans d'expérience dans le domaine des pigments et sommes prêts à vous offrir un excellent service de haute qualité.

Nom commercial IRON OXIDE ROUGE
Type 130
Bon de livraison Poudre
Index de couleur Pigment rouge 101 (77491)
N ° CAS / N ° CE 1309-37-1 / 215-168-2
Caractéristiques Contenu (Fe2O3) % ≥95
  Absorption d'huile ml / 100g 15 ~ 25
Res. Sur 325 mesh % ≤0,3
Sels solubles dans l'eau % ≤0,3
humidité % ≤1,0
PH 5 ~ 7
Gravité spécifique g / cm3 5,0
Force de teinture (par rapport à la norme) % 95 ~ 105
Différence de couleur ∆E (par rapport à la norme) ≤1,0
Emballage de vente En sac de 25 kg / sac en vrac de 1000 kg puis palettisé
Transport et stockage Protéger contre les intempéries / stocker dans un endroit sec
sécurité Le produit n'est pas classé comme dangereux selon CE 1907/2006 et CE 1272/2008

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

1

iron oxide red 110/120/130/180/190

iron oxide red 110/120/130/180/190

Short Description:

APPEARANCE: orange-red to purple-red trigonal powder. Both natural and synthetic. The natural one is called Saffron and has a relative density of 55.25. FINENESS 0.4 ~ 20um. Melting Point 1565. When burned, oxygen is released and can be reduced to iron by hydrogen and-carbon dioxide. Insoluble in water, soluble in hydrochloric acid, sulfuric acid, slightly soluble in nitric acid and yeast. It has excellent light resistance, high temperature resistance, acid resistance, Alkali resistance and rust resistance. Good dispersion, strong coloring and hiding power, no oil permeability and water permeability. Non-toxic. The maximum allowable concentration in air is 5 mg / M 3.


Product Detail

Product Tags

Product Application
1. In the building materials industry, it is mainly used in color cement, color cement floor tile, color cement tile, imitation glazed tile, concrete floor tile, color mortar, color asphalt, terrazzo, mosaic tile, artificial marble and wall STUCCO, etc. 2. Used for coloring and protecting materials of various coatings, including water-based interior and Exterior Wall coatings, powder coatings, etc. . Also suitable for oil-based primers and topcoats including epoxy, alkyd, Amino, etc. Can also be used in toy paint, decorative paint, furniture paint, electrophoretic paint and Enamel. The Iron Red Primer is a rust resistant alternative to the expensive red paint, saving Non-ferrous metal. 3. For the coloring of plastic products, such as thermosetting polymer and Thermoplastic, and rubber products, such as car inner tube, aircraft inner tube, bicycle inner tube, etc. . 4, for high-grade fine grinding materials, used in precision hardware equipment, optical glass polishing. The high purity Powder metallurgy is the main base material for the production of various magnetic alloys and other high grade alloy steels. Made from iron(2+) sulfate (anhydrous) or iron oxide yellow or base iron by high temperature calcination or directly from a liquid medium.

Product Packing:

25 kg/ craft paper bag,    25MT/20FCL     (Iron Oxide Red);
25 kg/ craft paper bag,   12-14MT/ 20’FCL   (Iron Oxide Yellow);
25 kg/ craft paper bag,    25MT/ 20’FCL   (Iron Oxide Black)

25 kg/ craft paper bag,    25MT/ 20’FCL   (Iron Oxide green)

25 kg/ craft paper bag,    25MT/ 20’FCL   (Iron Oxide blue)

25 kg/ craft paper bag,    25MT/ 20’FCL   (Iron Oxide Brown)

25 kg/ craft paper bag,    25MT/ 20’FCL   (Iron Oxide orange)

 

superiority

1.accept the inspection of SGS,  CCIC and the other international  inspection  department.

2.Free samples will sent to you.

3.14 years experience.

professional skills

SHENMING ferric oxide inorganic color pigments, iron oxide red pigment marketed under the product brands “SHENMING”are available in  Red, Yellow, Black,Green, Brown,Orange, Blue.

“SHENMING” brand synthetic powder pigment iron oxide red 130 enjoys high market reputation and the products are sold well throughout the country.

CCIC,CIQ,BV,SGS inspections is acceptable, as well as free sample service.

In recent years, the export share to Southeast Asia, Middle East, South Asia,South America,Africa, Russia and South Korea is growing and the product quality and reputation received consistent  high praise.

If you are interested in purchasing high quality powder pigment iron oxide red 130 from China, SHIJIAZHUANG SHENCAI PIGMENT FACTORY is your best choice.

We have 17years experience in pigments.We are ready to offer you high quality,excellent service.

Trade Name IRON OXIDE RED
Type 130
Delivery form Powder
Colour index Pigment red 101 (77491)
CAS No./EC No. 1309-37-1/215-168-2
Specifications Contents(Fe2O3) % ≥95
  Oil absorption ml/100g 15~25
Res. On 325 mesh % ≤0.3
Water soluble salts % ≤0.3
moisture % ≤1.0
pH value 5~7
Specific gravity g/cm3 5.0
Tinting strength(compared with standard) % 95~105
Colour difference ∆E(compared with standard) ≤1.0
Sales packing In 25kg bag/1000kg bulk bag then palletized
Transport & storage Protect against weathering/store in a dry place
Safety The product is not classified as hazardous under EC 1907/2006 & EC 1272/2008

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us